ARTICLE 6 : CAPITAL SOCIAL
Le capital statutaire de la société est fixé à la somme de 37.500 Euros (trente-sept mille cinq cents Euros), correspondant à 2.500 parts sociales de 15 Euros chacune.
Conformément à l'article 48 de la loi du 24 juillet 1867, le capital social effectif sera susceptible d'augmentation par l'admission de nouveaux associés et de diminution par le retrait ou l'exclusion d'associés.
Toutefois, le capital effectif ne pourra être réduit au-dessous de la somme de 3.750 Euros (trois mille sept cent cinquante Euros) représentant le dixième du capital statutaire.
Le Gérant avisera l'ensemble des associés, à l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle d'approbation des comptes, de toute augmentation ou réduction du capital effectif intervenue durant l'exercice social considéré.
Le capital statutaire ne pourra être modifié que par une décision extraordinaire de la collectivité des associés.
Dans l'hypothèse où le retrait d'un associé ou son exclusion devrait avoir pour effet de réduire le capital social au-dessous du minimum visé ci-dessus, le Gérant devrait préalablement réunir une Assemblée des associés afin que celle-ci prenne toute mesure permettant d'éviter que le capital effectif ne soit réduit au-dessous de ce minimum.